Voyagez à travers Tahiti et découvrez ses merveilles en 21 jours - Une aventure à ne pas manquer!

Voyagez à travers Tahiti et découvrez ses merveilles en 21 jours - Une aventure à ne pas manquer!

Explorer toute la beauté de Tahiti en 21 jours – Une expérience inoubliable!

Îles des merveilles, exotisme et coucher de soleil sur un ponton de pêche, Tahiti est la destination idéale pour les voyageurs qui cherchent des expériences incroyables. Découvrir la beauté de Tahiti est toujours un rêve pour les globe-trotters du monde entier. Avec ses montagnes tropicales, ses plages de sable blanc et crystallin, ses cascades, et la variété des cultures, sensations et émotions générées par différents sites, les activités à faire sont infinies.

Cet article fournira des conseils utiles à tous les professionnels qui ont planifié une aventure ilnoubliable d’exploration pour leurs groupes sur Tahiti pendant 21 jours. Nous fournirons une visite complète de toutes les beautés naturelles que Tahiti aura à offir, l’accès aux meilleures attractions, le meilleur hébergement et le meilleur transport à travers les différentes étapes du parcours.

Avant de commencer votre périple de 21 jours, il y a quelques choses que vous devez prendre en compte pour profiter pleinement de votre séjour de rêve à Tahiti.

Quelques conseils pratiques avant de partir

Budget: Le budget est le facteur le plus important pour planifier un voyage réussi à Tahiti. Assurez-vous de prévoir le montant total des dépenses pour le voyage, y compris les frais d’hébergement, les dépenses en carburant et les activités connexes aux différents sites.

Visa: Les voyageurs qui souhaitent visiter Tahiti pour une période de plus de 21 jours doivent obtenir un visa. Assurez-vous donc d’obtenir suffisamment à l’avance les documents et autorisations nécessaires pour votre séjour à Tahiti.

Santé et sécurité: Avant de partir, assurez-vous d’avoir les vaccins et les médicaments nécessaires pour votre voyage. En outre, restez attentif à la sécurité et évitez de vous rendre dans des quartiers dangereux.

Programme: Élaborez un itinéraire détaillé à l’avance, des premiers jours à la dernière journée. Établissez des étapes, des arrivées et départs et des temps de parcours, et essayez de respecter vos plans aussi scrupuleusement que possible.

Voyagez autour de Tahiti en toute sécurité et confortablement

Le meilleur moyen de voyager autour de Tahiti est de louer une voiture. Les routes sont en bon état, les panneaux de signalisation sont bons et il y a des stations-service un peu partout pour faire le plein. Les principaux loueurs internationaux tels que Hertz et Avis offrent des services fiables à des tarifs compétitifs avec une large gamme de voitures à votre disposition.

Vous pouvez également opter pour des voyages en autobus locaux, qui sont disponibles entre la plupart des sites principaux et qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Une des entreprises les plus fiables dans le secteur est Les Cars Miki. Ils offrent des services réguliers et des transferts aéroport fiables à des tarifs très abordables.

L’avion est également un excellent moyen de transport qui peut vous aider à respecter le calendrier. Tahiti a un nombre limité d’aéroports internationaux, mais des vols inter-îles réguliers sont assurés par la compagnie aérienne Air Tahiti.

Que voir et que faire pendant 21 jours à Tahiti

Tahiti est une destination incroyable qui offre une variété d’activités pour tous les goûts et âges. Voici les principales attractions à visiter lors de votre voyage.

Jour 1-3: Polynésie française – Papeete

Commencez votre voyage à Tahiti en explorant la capitale Papeete. La ville est florissante avec des hôtels, des cafés, des restaurants, des discothèques, des boutiques de souvenirs et de grandes attractions touristiques. Explorez le Parc Bougainville, visitez le Musée de Tahiti et des îles, et le marché coloré de Papeete au centre-ville.

Jour 4-6: Île de Moorea

Le journée 4, prenez un ferry à destination de l’île de Moorea, connue comme l’une des plus belles îles de Tahiti. Sur plus de 30 Km, vous pourrez profiter d’une variété de paysages extraordinaires, de belles plages de sable blanc et l’une des meilleures opportunités d’observation des baleines. Vous pourrez faire une croisière à bord du Catamaran Coral, siroter un cocktail sur un ponton de pêche et explorer le Village de Mahana.

Jour 7-9: L’îe de Taha’a

Après avoir profité de l’île de Moorea pendant 3 jours, dirigez-vous vers l’île voisine de Taha’a. Explorez les fruits de mer locaux, faites une excursion en bateau à travers les eaux cristallines et les îles voisines, et découvrez les parfums tropicaux de la fleur nationale de Tahiti, le tiare.

Jour 10-12: Huahine

Explorez l’île tropicale Huahine à la journée 10 et découvrez une variété d’activités aquatiques et de randonnée, ainsi que plusieurs sites et musées. Visitez le Musée de la Perle, essayez la pêche traditionnelle et plongez pour voir une variété de poissons tropicaux. Détendez-vous également sur les belles plages tout en profitant du paysage spectaculaire.

Jour 13-15: Raiatea

Après avoir passé 3 jours à explorer Huahine, dirigez-vous vers Vairao et réservez un vol à Raiatea pour passer 3 jours à explorer ce sanctuaire préservé. Montez à bord d’un bateau Blue Dolphin et naviguez autour des deux îles principales de Raiatee; découvrez les lagons tranquilles et les récifs coralliens; visiter l’une des plus grandes villes de Raiatea, Uturoa.

Jour 16-18: Rangiroa

Rangiroa est une destination en vogue si vous êtes à la recherche d’une aventure aquatique diversifiée. Louez un bateau et naviguez à travers les eaux cristallines tout en observant une variété de poissons; explorez le seul village de l’île et passez du temps sur la magnifique plage de sable blanc de Tiputa.

Jour 19-21: Bora Bora

Le dernier arrêt sur votre itinéraire est l’une des plus belles îles du monde, Bora Bora. La majesté des vues panoramiques offertes par Mount Otbourne n’est pas à manquer, ainsi que sa couleur azur de lagon spectaculaire ce bol d’eau n’est pas à manquer. Vous pouvez également vous détendre sur les plages de sable blanc du nord de l’île, tout en faisant du Jet Ski, du Kayak ou toute autre activité aquatique à votre convenance.

Explorer les meilleurs sites de Tahiti

Avec autant de sites à découvrir à Tahiti, vous pouvez créer un itinéraire passionnant à travers ces endroits emblématiques:

Fenua A Ora

Fenua A Ora est une petite île paradisiaque située entre Tahiti et Moorea, connue pour ses eaux bleues cristallines, ses plages de sable blanc et sa magnifique vue sur les montagnes. La communauté offre le meilleur en matière d’accueil et d’hospitalité et est construite sur des traditions séculaires. Vous pourrez également observer la variété d’oiseaux qui font de cet endroit un trésor naturel.

Teavanui Falls

Les chutes de Teavanui sont un endroit incassable situé à Moorea. Profitez de la sensation magique de vous baigner et de nager sous la cascade qui se jette dans le grand bassin en dessous. Vous ne pouvez pas manquer cette expérience lorsque vous visitez l’île de Moorea.

Lagon de Papenoo

Le Lagon de Papenoo est l’un des lacs d’eau salée les plus spectaculaires de Tahiti. Il est formé par plusieurs montagnes qui descendent de chaque côté du lagon. Visitez les Carrières des Marais du Lagon pour observer des espèces exotiques ainsi que la flore et la faune uniques du paysage.

Où se loger à Tahiti

Les voyageurs à Tahiti ont le choix entre différents types d’hébergement, de luxueux hôtels 5 étoiles aux appartements de vacances à prix abordables. Voici quelques exemples des meilleures options pour les voyageurs.

Intercontinental Tahiti Resort & Spa

Le grand Resort & Spa Intercontinental Tahiti, situé sur la côte est de Tahiti, propose des logements luxueux avec accès à toutes les activités et à tous les divertissements possibles. Il est situé à seulement quelques minutes en voiture du Musée de Tahiti et des Îles et à proximité du parc naturel des Bougainvilliers.

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, situé sur l’île de Bora Bora, propose des hébergements de luxe décorés de façon traditionnelle avec des touches modernes. Le resort est situé sur une étendue de plages, à seulement 10 minutes en bateau-taxi du centre-ville et à proximité des lagons ultramarins.

Les Tivanipu Holidays

Les Tivanipu Holidays est situé dans le village de campagne de Papenoo. Les bungalows sont très confortables et bien meublés, avec une belle vue sur le paysage environnant. Les Tivanipu Holidays propose des activités aquatiques et des excursions à proximité pour satisfaire tous les goûts.

Plus belles activités à Tahiti

Tahiti est une destination incroyable pour profiter de plusieurs activités qui rendront votre voyage inoubliable. Voici quelques activités à ne pas manquer.

Observer des baleines

Tahiti et ses îles voisines constituent un refuge naturel pour une variété d’espèces de baleines. Vous pouvez prendre une croisière et partir à la recherche des baleines avec le Whale Watch Tahiti ou le Tahiti Legends Cruise.

Les considérées comme un des meilleurs endroits du monde pour observer la vie marine tropicale, Tahiti privatise des plongées inoubliables. Vous pourrez profiter des meilleurs sites de plongée de Tahiti en plongée autonome, et découvrir une variété de récifs coralliens, de poissons tropicaux et de gorgones.

Si vous êtes à la recherche de la plus belle expérience de votre vie, alors un voyage de 21 jours à Tahiti est ce que vous recherchez. La Polynésie confidentielle et prestigieuse de Elux Travel vous offre la possibilité d’explorer toute la beauté de Tahiti, en passant par les magnifiques paysages naturels, les plages de sable blanc et les eaux turquoises. Vous aurez l’opportunité de vous immerger dans une culture riche et complexe, de déguster des fruits exotiques et de découvrir la cuisine polynésienne, tout en profitant de la paisible atmosphère des îles de Tahiti. Votre séjour inoubliable à Tahiti vous permettra de profiter de toutes les merveilles offertes par cet archipel enchanteur.

Polynésie confidentielle et prestigieuse

Canoë-kayak

Le kayak est un moyen populaire pour explorer les lacs salés et les lagons d’eau douce, en longeant les étendues de plage, en naviguant entre les îles, en sirotant des boissons à base de noix de coco et en admirant les magnifiques paysages.

Comment des organisateurs de voyage peuvent aider

Les voyages à Tahiti sont des expériences exotiques et passionnantes. Parfois, planifier tous les aspects du voyage peut sembler un peu déroutant.